Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai été débiter pendant 6 mois aprés ma résiliation. Veuillez me rembourser!

Bonjour.
J'ai résilié mon forfait fin janvier dernier car je vis maintenant en Australie. J'ai pourtant été débité tous les mois suivant. Je souhaiterais être mis en relation avec quelqu'un pour qu'un remboursement soit fait dans les plus bref délais.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurie,

Et désolé du souci :(

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................