Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une facture de 95 euros alors que je viens de m abonner chez vous?

Donnez moi rapidement une réponse et une facilitée de paiement. Je ne peux assumer une telle facture. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denise,

Je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de facilité de paiement.

Votre première facture comporte vos frais de mise en service ainsi que le pro rata de votre forfait .

Pour plus d'informations je vous invite à consulter cette fiche

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................