Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La page "changer mon mobile" ne s'ouvre pas correctement depuis 2 jours. Comment faire?

Bonjour,

Je souhaite changer de téléphone mobile, mais depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à la page correspondante. Ça me renvoie systématiquement sur la page d'accueil de mon compte.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ranjanirina,

Pouvez-vous s'il vous tester depuis un autre navigateur internet car nous ne notons aucune anomalie sur ce bouton après un test fait à l’instant?

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................