Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment réinitialiser nomad

J'ai demandé par téléphone de réinitialiser mon nomad au 25 juin, toujours rien.......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Charles,

Qu'entendez vous par réinitialiser nomad ? pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Merci,

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de notre discussion

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................