Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi je n'ai plus de réseau 4G depuis plusieurs jours ?

cela fait quelques jours que mon téléphone pourtant compatible 4G ne fonctionne qu'en 3G ou en réseau H et non en 4G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Il s'agit d'un incident de réseau qui impacte toutes les personnes du 87200 ST JUNIEN, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................