Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'aimerai que ma ligne soit bloquée jusqu'à ce que je reviens de mon stage à l'étranger

j'aimerai que ma ligne soit bloquée jusqu'à ce que je reviens de mon stage à l'étranger

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moujahid,

La suspension temporaire est à 7€ par mois .

Vous êtes sur un forfait B&You 5Go, le plus simple est de passer sur le forfait B&You 2H à 4.99€ durant votre stage et ensuite revenir à votre forfait B&You 5o à votre retour en France.

Vous pouvez simplement changer le forfait depuis votre espace client .

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moujahid,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Qu'entendez-vous par bloqué: vous souhaitez que l'on bloque tout risque de hors forfait ou bien que l'on suspende votre ligne?
Vous êtes en stage combien de temps et à quelle période?

Dans l'attente de vous lire

Bon week-end

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
oui effectivement j'aimerai que ma ligne soit suspendu jusqu'à le premier septembre .

Bien cordialement .

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moujahid,

La suspension temporaire est à 7€ par mois .

Vous êtes sur un forfait B&You 5Go, le plus simple est de passer sur le forfait B&You 2H à 4.99€ durant votre stage et ensuite revenir à votre forfait B&You 5o à votre retour en France.

Vous pouvez simplement changer le forfait depuis votre espace client .

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier si le changement a été bien effectuée !!

Merci.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je n'ai pas de changement de forfait programmé je pense que vous n'avez pas validé .

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Oui .. je sais pas comment valider
je choisis de changer mon forfait , je sélectionne le forfait je met continuer après je me trouve dans la page d’accueil, il n y a pas VALIDER

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur internet dans ce cas car après avoir testé j'arrive bien sur la 2ème étape avec le bouton " je valide mon changement de forfait " en bas à droite en rose.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

malheureusement j'obtient la même chose ...

Je vous confirme que le changement de forfait sera effectif au 12/08,
un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................