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Ma commande

Je ne parviens pas à activer ma deuxième carte sim multi surf, pouvez vous le faire ?

J'ai reçu ma deuxième carte sim (multisurf), mais il m'est impossible de l'activer dans mon compte. Un message me dit qu'il n'y a pas de commande concernant une 2ème carte sim.
Il m'est proposé d'envoyer un message, mais je tombe à chaque fois sur les FAQ qui ne me sont d'aucun secours !
Merci de m'apporter une solution s'il y en a une car en attendant je ne peux pas profiter de ma carte qui se repose sur mon bureau !!!

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Réponses

Bonjour Gael,

Désolé de la gêne occasionnée, seul notre service Suivi de commande peut activer la carte SIM sur simple appel au 0981662666, ouvert jusqu'à 19h.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci Jérôme pour votre réponse.
Bizarrement, sans que j'appelle le service "Suivi de commande", ni ne fasse aucune autre manipulation, ma carte SIM s'est activée d'elle même le lendemain de mon message sur votre forum. Etonnant...

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Je n'arrive pas à activer ma deuxième carte SIM. On m'a demandé de voir au dos et de retenir les 3 derniers chiffres. Où dois-je les copier?

Bonjour Dauphine,

Cela concerne une ouverture de ligne ou un changement de carte sim ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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