Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX TV Sensation : Diagnostic Etat déconnectée ?

Mon problème :
Diagnostic avec http://gestionbbox.lan/index.html
Internet OK, Téléphone OK, Service TV OK
Mais
BBOX TV Croix rouge et Etat : Déconnectée

La box TV passe son temps a rebooter en me demandant à chaque fois de vérifier le voyant ADSL et de faire OK...
Les 2 box sont reliées par un câble ethernet et le voyant côté BBOX TV clignote ...
Sur la box TV : Bienvenue -> vérifier le voyant ADSL et de faire OK -> redémarrage -> une série de trait -> on recommence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Les cpl relient quel équipement à la box blanche ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Il n'y a pas de CPL, les 2 box sont reliées directement par un cable réseau.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Effectivement le décodeur tv n'est pas relié avec des cpl. D'où ma question qui était de savoir qu'elle équipement est relié avec les prises cpl

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................