Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai été facturé 4.99 euros pour un abonnement videogags que je n'ai pas demandé, comment me faire rembourser?

Le 5 juillet 2016, j'ai reçu un sms m'informant de la bonne prise en compte de mon abonnement à videogags. Or, je n'ai jamais rien souscrit, j'ai donc cru à un spam mais 4.99 euros m'ont été facturés. Comment me faire rembourser cette somme ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Konstantinos,

Le sms que vous avez reçus, est un sms d'information que nous vous envoyons dès lors que vous faites une action d'achat ou de souscription depuis votre mobile en allant sur internet ou sur une application; il s'agit de la fonctionnalité internet+mobile.

Je vous invite à consulter ce lien qui vous expliquera comment résilier ce type de souscription et vous faire rembourser par l'éditeur de contenu:http://by-tel.fr/c/18.

Je vous souhaite un bon week end

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai eu également le même problème mais le service client n'a pas vraiment pu m'éclairer au téléphone..J'ai du moi même chercher et dire à l'opératrice qu'il y avait ce post. Ils n'ont même pas su me donner le contact de l'entreprise, je dois également chercher seule.
On m'a reproché de pas avoir mis le contrôle parental, sachant que je n'ai pas d'enfant ca me serait meme pas venu à l'idée. Visiblement c'est la chose à faire si on ne veut pas souscrire malencontreusement à un option. Merci bcp à bouygues de m'avoir donné cette explication après avoir perdu 15€.
J’espère que le service que j'ai demandé n'ai pas facturé par le service client ! car maintenant certaines interventions le sont.
De plus quand j'ai soucrit à mon forfait il y a un an on m'a dit que je n'aurai pas de frais de résiliation. Aujourd’hui j'apprend que j'aurais 100€
Et quand je veux changer de forfait pour un forfait moins cher (je paye 29€) on me propose un forfait à 31...

Vraiment, merci bouygues!