Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim non recue depuis 16 jours

Bonjour,

Je viens de passer une commande le 21 juin 2016.
Il s'agit d'un forfait B&You 20Go Promotion Serie Limitee pour une ligne supplementaire.

Le colis pour la carte sim est envoye le 23 juin 2016 comme indique dans le suivi de la commande.
Mais je ne l'ai toujours pas recu a ce jour, soit plus de 2 semaines depuis l'envoi.

Le frais de 10 euros pour la carte sim est deja preleve sur mon compte bancaire le mois dernier.

Pourriez vous verifier si ma carte sim est bien envoyee par B&You?

Merci d'avance!

Cordialement,
M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonsoir Min
Essayez de voir directement avec le service commande au 09 81 66 26 66

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonsoir Min
Essayez de voir directement avec le service commande au 09 81 66 26 66

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai contacte Bouygues et j'ai enfin eu ma carte sim depuis quelques jours. :-)

J'ai encore une surprise: l'appel international est payant! Mais j'ai bien vu lors de la souscription de ma ligne que cet offre contient des appels illimites vers les lignes fixes de certains pays. Comment je peux le prouver? Rien n'est marque sur le suivi de ma carte sim... J'ai une grosse facture a payer pour cette 1ere semaine d'utilisation. Vraiment desagreable, encore une fois!!!