Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bouquet TV bbox ciné et TV BBOX grand angle

Bonjour , je viens de recevoir 2 SMS m'indiquant que la facturation des 2 bouquets TV bbox ciné et TV BBOX grand angle allait commencer dans quelques jours or je n'ai jamais demandé à bénéficier de ces bouquets. Je vois sur ma facture qu'ils me sont offerts depuis 2 mois mais je ne vois pas dans mon espace client où je peux dire que je n'en veux pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Rassurez-vous je vais vous guider:

  • vous devez aller dans "options et services"
  • vous allez dans "options détenues"
  • vous cliquez sur le bouquet concerné puis vous cliquez sur "résilier"

En revanche je vous annonce que vous avez 5 VOD offertes à utiliser dans les 6 mois, c'est cadeau alors profitez-en bien.

Bon week-end

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

appeler le 1064 pour arreter le bouquet 4 jours avant la fin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
La réponse du conseiller n'est pas vraie car j'ai moi aussi indiquée sur ma facture ces options que je n'ai pas demandées mais elles ne sont pas sur mon espace client...
C'est honteux.
Je ne sais pas comment faire pour résilier ces forfaits.
De plus je dois changer ma Bbox qui ne fonctionne plus alors que je l'ai depuis une semaine.