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Services mobiles et applications

Google play - Echec du paiement

Bonsoir,
A chaque fois que je tente de régler mon achat dans google play via "facturer mon compte Bouygues Telecom", ça se termine par "you are not allowed to make purchases with your mobile". Et ce, même si la somme est faible (0,10 €). Que faut il faire pour payer via mon compte Bouygues ?

ARMAND
ARMAND

ARMAND

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Réponses

Bonjour,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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YAEL
YAEL

YAEL

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Bonjour, j'ai le même soucis qu'armand c
Pourriez vous le résoudre ?

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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REMI
REMI

REMI

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Bonjour, j'ai également le même problème, pourriez vous m'aider ?
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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4
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Equipe

Bonjour Remi,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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Bonjour ,

J'ai un problème similaire a ceux la lorsque je souhaite effectuer un achat via une application et que j'utilise la facturation Bouygues Telecom un message d'erreur apparaît m'informant que je ne suis pas autorisé à réaliser des achats avec ma facture mobile. J'ai supprimer les ancien moyen de facturation et réessayer mais le même message apparaît. Je voulais aussi savoir si pour les facturation des achat si c’était compter comme du hors forfait ou s'il cela se déduisait de notre forfait "voix" car je suis un ancien client SFR et la bas cela était déduit de notre forfait voix
Cordialement
PS : Merci de répondre en envoyant un mail a cette adresse : bibichoff@gmail.com

Bonjour Fabienne,

je suis là pour vous aider.

Veuillez éteindre et rallumer votre mobile suite à une mise à jour effectuée svp. PAr la suite, je vous invite à définir vos seuils de dépenses via le lien suivant : http://bit.ly/2aoDCzE

Excellente journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Mimine67
DELPHINE

Mimine67

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bonjour, j'ai également le même problème pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

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bonjour, même chose pour moi.... cest super penible de passer par le service client pour valider ce service.
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
merci

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Delphine nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour j'ai le même soucis que tout le monde l'option est activé sur Google plu mais le paiement est refusé à chaque fois pouvez vous faire quelque chose merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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BONJOUR moi aussi j'ai le meme probleme pourriez vous m'aider ?

Anais
Anais

Anais

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Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

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Bonjour,
Moi aussi j ai ce meme probleme.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Bonjour Raymond,

Effectivement,une restriction préventive est en place sur votre ligne suite à un forfait important concernant les achats internet + mobile.

Le hors forfait ayant bien été réglé depuis sur votre facture je viens de procéder à la levée de cette restriction.

Je vous invite donc à éteindre puis rallumer votre mobile pour la bonne prise en compte .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

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Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas,
Merci,
Bien cordialement

Bonjour Raymond,

je vous confirme après vérification que toutes les restrictions sont levées ainsi vous pouvez effectuer des achats via le GOOGLE PLAY Store.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter directement le numéro suivant :

0805 541 040
9 h 00 à 21 h 00 (du lundi au vendredi)

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Bonjour j'ai le même problème impossible d'effectuer des achats Google play , la restriction provient de ma ligne mais je ne trouve rien pour régler ça dans mon espace client..

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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Bonjour
J ai le même problème
Pourriez vous me le réglez vite svp

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Jean-Jacques,

Pouvez-vous m'en dire plus?
Quel est le montant de l'achat que vous souhaitez faire?
Quel message d'erreur rencontrez-vous?

Merci de votre retour,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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Bonjour,j'ai egalement le même problème. Pourriez vous le resoudre.
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous propose de faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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AXEL
AXEL

AXEL

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Bonjour j'ai le même soucis que tout le monde l'option est activé sur Google plu mais le paiement est refusé à chaque fois pouvez vous faire quelque chose merci

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour j'ai le même soucis, peut on m'aider silvouplait ?

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Axel,

Nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur votre dossier, je poursuit en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Daniel,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les délais de réponse.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré svp ?

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour j'ai le même problème, même après avoir régler le seuil de paiement.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Delphine
Delphine

Delphine

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Bonjour Julien,

Après vérification de votre dossier, votre seuil sera bloqué à 20 € .
Je vous invite à consulter le lien ci-dessous concernant les problèmes de paiement depuis votre compte Google :

https://support.google.com/googleplay/answer/1267137?co=G...

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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