Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourrais-je avoir la facture d'achat de mon téléphone, l'avenant de renouvellement et l'avenant facilité de paiement?

Bonjour,
J'ai renouvelé mon téléphone sur l'espace client cette semaine mais je n'arrive pas à télécharger la facture d'achat, l'avenant de renouvellement et l'avenant facilité de paiement (les fichiers PDF ne semblent pas fonctionner)
Pouvez-vous me les transmettre par mail?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres !

Nous rencontrons actuellement un incident à ce sujet. Je me retrouve donc dans la même situation que vous. L'incident est en cours de résolution.
Je vous invite à réessayer plus tard et revenir vers moi si le problème persiste.

Savez-vous que grâce à votre fidélité, vous pouvez bénéficier de la bbox Bouygues Telecom à 0€/mois ? Pour plus d'infos, vous pouvez joindre le 3106.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un très bon week-end,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Je ne peux toujours pas obtenir ces documents qui sont importants d'autant plus que je voudrais bénéficier de l offre remboursement valable jusqu'au 17 juillet 2016.
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

C'est bon le problème est résolu, j'ai obtenu les documents que je voulais.
Merci.