Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne téléphonique écrasée par Bouygues sans prévenir

Jeudi matin un conseiller m'appel avec une offre pour changer de fournisseur, je consent. Vendredi à 14 h bouygues telecom écrase ma ligne orange sans que ma b boxe soit arrivée chez moi ! je n'ai plus internet plus de téléphone alors que mes parents sont en fin de vie ( le téléphone doit rester fonctionnel pour les urgences), plus de télé, plus rien ! Entre les appels chez Orange et bouygues, j'ai consommé mon forfait, payé des surtaxes (à cause de leurs numéros 08) en téléphonant à plusieurs services jusqu'à ce que quelqu'un me dise ce qui se passe ! le 614 et le 611 une catastrophe car dès que j'appuie sur la touche 1 ou 2, la réponse est problème technique veuillez réessayer plus tard ! vers 18 heures j'arrive a parler à un conseiller de vive voix, qui me répond qu'elle ne pouvait rien faire, même pas me donner un numéro pour récupérer un hotpost dans une boutique bouygues, parce que ma ligne n'est pas encore activée. ! et pourtant quand le conseiller m'a démarché il m'avait assuré que je ne resterai pas sans téléphone ni internet ! Je lui avais expliqué que mes parents étaient en fin de vie et qu'internet est mon outils de travail ! A ceci s'ajoute bien sur que nous sommes début de weekend et que personne ne sera joignable et qu'il y a la finale de la coupe d’Europe ! On vous promet monts et merveilles et c'est des journées de stress qui s'annoncent !!!
Cela m'apprendra à changer d'opérateur Orange, chez Orange vous pouvez appeler vous aurez quelqu'un qui vous répondra. Je regrette de m'être fait embobiner par le conseiller de bouygues telecom !!! Je demande une compensation finances pour tous ces désagréments .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Allô ?! Bonjour Monsieur, vous êtes client portable et nous vous offrons l'abonnement BBox pour le prix dément de 5 euros mensuels, installation comprise. Etes-vous intéressé ? Bien-sûr répondis-je, à condition que vous ne touchiez pas à ma ligne "historique" FT, celle connue de tous mes proches et des administrations, mon coiffeur et mes maîtresses. Je souscris à l'offre dégroupée qui permet de conserver mon numéro. Résultat ma ligne téléphonique est écrasée et Bouygues accuse Orange de s'être vengée pour me punir. Vérifications faites (une journée entière passée au téléphone avec des incompétents qui se renvoient la responsabilité), Bouygues a écrasé ma ligne sans autorisation. Cela veut dire que c'est une vente forcée frauduleuse. Méfiez-vous de ces cadeaux empoisonnés, votre équilibre mental est en jeu.