Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

destination supprimé et pas prévenu, hors forfait ?

J'ai reçu un hors forfait de 114 euros sur mon portable. En appelant le conseiller, on m'a affirmé que c'était les appels en Géorgie et qui depuis mai ne figurait plus dans les destinations inclus dans mon forfait. Or je n'ai pas eu l'information de changement tarifaire. J'ai contesté avec AR, mais la réponse était négative. Aucun geste commercial ni rien, alors qu'ils sont obligés me signaler toute modification du contrat. Et si je voulais du hors forfait je n'aurais pas appelé le conseiller pour qu'il me confirme en février que depuis mon portable je pouvais toujours appeler en illimité.C'est de l'arnaque pure. Bien entendu je n'arrive pas vous joindre par chat pour en discuter.

Merci de m'apporter la réponse en urgence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................