Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bridage du forfait B&You 20g ?

Je viens de resouscrire un forfait b&you suite à une offre.
Je constate de nouveau que les pages ont du mal à s'afficher malgré que le symbole 4g présent.En communication perte de reseau allant jusque la coupure avec son correspondant.
En faisant un comparatif avec une personne ayant un forfait bouygues non low cost, on s'aperçoit qu'il y a une nette différence.
On peut avoir le meilleur reseau 4g comme le dit la pub,mais si les clients ne sont pas tous logés à la même enseigne, il faut que bouygue le signale.
Si il n'y a pas d'améliorations, retour à la concurrence avec un réseau sans différence low cost ou pas...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonsoir Eric
En principe il n y a pas de difference de réseau entre un forfait b&you et un Sensation , par contre si vous n'avez pas le mobile mobile oui il peut y avoir une différence de debit entre les 2 , il faudrait faire un test avec votre sim dans son mobile et la sienne dans le votre pour voir si le souci vient de votre sim ou du mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
mon fils a le même forfait que moi et aussi les mêmes problèmes, sachez que nous avons des mobiles dernière génération, et chez la concurrence le problème ne se posé pas.
Nous sommes partis de chez vous à cause de cela...ne dites pas que cela vient de la sim car dans ce cas toutes vos sims ont un problème et depuis un bon moment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Eric,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Pas d'amélioration. ...Les communications coupent sans arrêt. .
Ne parlons pas du fameux réseau 4G qui ne charge rien...
J'avais déjà testé bandyou et je siis parti très vite.
profitant d'une promo j'ai voulu retesté...Tout comme mon fils nous sommes très déçus...

Bonjour Eric,

Navrée que les problèmes persistent.
Nous vous avions envoyé un message privé pour vous aider le 9/07 dernier, je vous le renvoie immédiatement.

Merci par avance de votre retour.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................