Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseaux sur ruffiac 56140 , depuis 2 jours?

Plus rien alors que je capte plus loin à vannes 56000 donc mon portable fonctionne bien . Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je m'excuse pour la gène occasionnée.

Nous rencontrons actuellement quelques interruptions ponctuelles de réseau sur la commune de Ruffiac qui peuvent conduire à une qualité de réseau différente de d'habitude.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile .

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Meme chose pour moi , avec mon portable et celui de madame .Nous avons rallumé les 2 portables , échangé nos cartes sim , meme problème .Merci à Bouygues telecom de résoudre cet incident réseau rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anthony,

Je suis navré pour cet incident.

Nos équipes se sont mobilisés et l'incident a été résolu.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour, portable éteint et rallumé a l'instant.
Toujours pas de réseau. Peut on envisagé une réparation sérieuse rapidement?

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolée, avez vous toujours ce problème aujourd'hui après avoir redémarré le mobile svp ?

Si c'est le cas, je fais une remontée d'incident, merci de m'indiquer l'état du réseau sur votre mobile : 4G ? 3G ?
Le nombre de barrettes réseau : aucune ? 1 ?
Lorsque vous émettez un appel, quel réseau apparait sur le téléphone : 2G ? 3G ?
Que se passe t il lors de l'émission de l'appel ? Il coupe ?

Merci,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................