Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon voyant wifi est rouge?

Voyant rouge sur la bbox blanche adsl même après reset.
Plus de wifi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
points

Bjr

Contacter le 614 un échange doit etre fait

Le conseiller répétera avany le reboot et reset poir confirmer l'anomalie

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Le numéro de série est 122501248334674

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous allez recevoir un SMS avec le code d'échange matériel et la procédure sur le mobile ******5166

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction qui vous a été ou vous sera envoyée.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................