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Bbox Miami

problème de wifi entre ma box Miami et le décodeur canal plus impossible de regarder un film dans c+ a la demande ?

la diffusion du film se coupe en raison du téléchargement trop lent pas résolu malgres deux contacts avec le service fechnique merci

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Bonjour,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 15M.

Si vous éprouvez des difficultés en wifi, il vous faut adapter la configuration WiFi à votre environnement ainsi :

  • connectez-vous au http://192.168.1.254
  • identifiez-vous
  • Dans le bloc « Wifi » cliquez sur « Réseau WiFi » puis « paramètres avancés »
  • dans un premier temps sélectionnez le mode wifi b+g et non pas le b+g+n
  • décochez la case canal 40 MHz (HT40)
  • cliquez sur « Appliquer »
  • Si cette phase n'apporte pas d'amélioration, vous pouvez alors rechercher le canal adéquat :

    • toujours dans l'interface de gestion wifi, vous sélectionnez le canal 1 et vous validez
    • Après chaque validation la connexion wifi est renégociée, il faut donc patienter une demie-minute pour retester la connexion.

      Si vous obtenez un mieux, notez le canal choisi, il vous sera utile en cas de reset de la Bbox

      Si vous n'obtenez pas de mieux, vous pouvez alors faire la même opération pour le canal suivant, et ainsi jusqu'au canal 12.

      Il est recommandé de tester un canal sur une durée de 24h car en fonction de la période de la journée et de l'utilisation des réseaux wifi autour de chez-vous un même canal peut fonctionner convenablement en journée par exemple et devenir difficile à partir de 18h lorsque les voisins mettent en œuvre leur propre connexion.

      Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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