Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Messagerie vocale inaccessible [forfait mobile]

Bonjour,
Lorsque l'on cherche à m'appeler sur ma ligne mobile 06 08 93 xx xx et que je ne répond pas, au lieu de basculer sur la messagerie vocale, mon correspondant tombe sur un message "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible".
Ma messagerie est pourtant paramétrable au 660.
J'ai tenté de désactiver les renvois puis de les réactiver mais en vain.
Merci par avance pour votre aide,

William

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Je viens de faire une mise à jour en supprimant et remettant votre service répondeur.

Pensez à éteindre et rallumer votre mobile s'il vous plait pour la bonne prise en compte.

Nous restons à votre disposition si cela ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Je viens de faire une mise à jour en supprimant et remettant votre service répondeur.

Pensez à éteindre et rallumer votre mobile s'il vous plait pour la bonne prise en compte.

Nous restons à votre disposition si cela ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Ouafaa.
C'est parfait. Merci.