Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte d'internet ??

Bonjour
Je possède la Box TG787,cela fait maintenant une dizaine de jours que J'ai régulièrement des pertes de connexion internet avec le voyant allumé en rouge.
La Box se relance toute seule mais cela arrive très souvent dans la journée,(exemple : en 1h de temps 4 coupures...)
De plus en effectuant un test de débit je constate que avant j'avais dans les 9 mégas et aujourd'hui je suis à 3 mégas.
Je pense que le problème est lié...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjoru Roger,

Il y a en effet un nombre anormalement élevé de déconnexions de votre BBox sur le réseau.

Pouvez-vous vérifier que le câble ADSL qui part du port de couleur grise à l'arrière de votre box relie bien la prise France Telecom, et que vous n'utilisez aucune rallonge.

Je vous invite également à vérifier la présence d'une prise DTI ou test et de brancher votre Bbox dessus. Il s'agit d'une prise France Telecom sur laquelle est noté DTI ou test qui se trouve généralement à proximité du compteur électrique.

Si vous disposez de plusieurs prises France Telecom, je vous invite à brancher votre Bbox sur la prise principale. Il s'agit de celle qui se trouve le plus proche de l'entrée de votre logement.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................