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Où en est ma portabilité mobile (hors délai)?

Bonjour,

j'ai ouvert une nouvelle ligne mobile (0673....) et j'ai procédé à l'activation il y a plus de 5 jours ouvrés. Sur mon espace en ligne, il est indiqué "ligne activée" et un délai de portabilité de 72h. Après 5 jours, je suis toujours sur le numéro temporaire et aucune nouvelle.

Merci de procéder rapidement à la portabilité.

Cordialement,

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Bonsoir Cedric
Regardez dans le contrat de service dans Suivre ma commande la date de portabilité sera indiquée

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Bonsoir,

La date de portabilité sur ce document est dépassée, il s'agit du 06/07... Y aurait-il eu un problème ? Je n'ai été informé de rien en tout cas.

Cordialement,

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Vous n aviez pas effectué une première tentative de portabilité vers un autre opérateur , votre ligne de votre ancien opérateur est elle encore fonctionnelle ou pas ?

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Non, pas d'autre portabilité. La ligne chez l'ancien opérateur (virgin) est toujours valide et aucune info de leur part sur une résiliation en cours suite à ma demande bouygues.

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Essayez de redemander votre RIO au 3179 sur la ligne Virgin pour voir si c'est le même que celui qui est indiqué sur le contrat de service

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C'est le même.

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Alors attendez l'aide d'un conseiller du forum ici

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Ok. Merci Thierry.