Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application ocs Que faire?

Cela fait dejà 2 semaines que je m'arrive pas à me connecter depuis mon téléphone avec l'application ocs cest bien beau d'avoir des mois gratuit et ensuite envoyer des messages pour me dire de télécharger l'application si au final elle ne fonctionne pas. Toujours le même message qui apparaît les identifiants sont incorrects. Et quand j'appelle personne n'est capable de me répondre toujours des diagnostics qui au final n'aboutissent à rien.
Donc mtn j'aimerai avoir une réponse !!
Merci d'avance !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
Bjr

Connectez vous a votre espace client bbox (nom.prénom@bbox.fr) et le mdp
Une fois cette opération faite allez sur ocs go sur votre ordi et renseignez le login et mdp de lespace client a l'identique

Merci de respecter les 2 étapes dans l'ordre

Cdt

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erika,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, une 1ère remontée a été faite : notre service technique a constaté que vous aviez réinitialisé votre mot de passe de l'adresse mail bbox => d'où leur question : est-ce que cette action a permis de corriger cette incident ? La réponse, vu votre réponse, est non.

Suite à votre appel au Service Clientèle hier soir, nous venons à nouveau de faire une remontée à notre service technique. Nous aurons un 1er retour de leur part en début de semaine prochaine, nous ne manquons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour, comptez sur nous.

Sachez enfin qu'en attendant la résolution sur l'appli, la gratuité d'OCS est proposée avant tout sur la Bbox, donc accessible depuis la TV.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................