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Baisse de débit soudaine ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a eu du changement sur ma ligne récemment car mon débit a subit une forte baisse et du coup plus possible d'avoir la TV simultanément à internet.

Débit actuel : http://www.speedtest.net/my-result/5462182886

Il ya quelques jours je montais à 6mbs donc presque divisé par 2... ce problème m'étais déjà arrivé il y a plusieurs mois, j'avais fait un sujet, on m'a dit qu'il y avait pas de problème, que la norme était respectée blabla mais au final après persistance j'avais retrouvé mon débit "boosté".

Merci d'avance.

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Réponses

Bonjour Kévin, votre ligne est bien conforme, le débit maximum étant de la ligne étant de 4825 kbps nous ne pouvons pas vous garantir les débits qui ont pu être précédemment supérieur à ce débit.

Pour votre information lorsque la ligne est instable une optimisation se met en place afin de stabilisé la ligne, lorsque cette optimisation saute, vous pouvez avoir l'impression que votre débit soit "boosté".

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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@Eric

Bonjour, oui j'ai compris que mon débit est conforme etc etc mais la baisse est bien présente et je n'avais aucune instabilité lorsque ma ligne profitait de 6mbs, par ailleurs avec 3-4mbs je n'ai plus assez pour la TV...

Serait-ce possible de retirer cette optimisation ?

Merci