Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

jai plus le code l'etiquette wifi sous ma box

je n 'ai plus letiquette wifi sous ma box que jai chez vous depuis au moins 8 ans je voudrai me connecter en wifi je suis bien embêter j’en ai besoin pour travailler j’ai suivi vos conseils sur j’ai été sur l’interface mais il me demande le code a 3 chiffre a la fin numéro de série aussi alors je suis coincée javai aussi la boite de ma box dessus certainement il avait surement les references mais je les ai renvoyer quand je vous ai rendu mon décodeur tv et accessoire car je ne capte pas ou j’ai déménagé.J’AI CHERCHER PARTOUT IMPOSSIBLE POUR MOI DE RETROUVER CETTE FAMEUSE ÉTIQUETTE ET POURQUOI ET QUI ME L'aurai enlever .SERAIT TIL POSSIBLE DEN COLLER UNE AUTRE SOUS MA BOX .je suis dans une impasse jen ai besoin impérativement merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Effectivement vous pouvez récupérer toutes les informations qui étaient présentes sur l'étiquette via l'interface de la bbox. Le code à 3 chiffres vous concernant est: 227.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................