Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

y a t'il un probleme de reseau sur miramas13140?

miramas 13140 coupure de reseau plusieur fois par jour ,arrive sms 4 heures apres , communication coupée , sur mes 2 ligne mobile.Claire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je n'ai pas constaté de dysfonctionnement d'après mon outil.

Afin de faire le point, pouvez-vous m'apporter les infos suivantes ? A savoir :

  • Depuis quand ?
  • La problématique est-elle rencontrée quel que soit l'endroit à Miramas ou à une adresse précise ? En dehors de Miramas, le réseau fonctionne t' il normalement ?
  • Quand le réseau est présent, quel logo avez-vous ? (E/3G/4G)
  • En désactivant la 4G dans vos réglages, constatez-vous une amélioration ? Même question en désactivant les données mobiles ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................