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Problème : aucun service afficher en barre d'état sur iPhone, pouvez-vous m'aider ?

Depuis plus de 2 heures " aucun service " est affiché en barre d'état d'état de mon iPhone. J'ai beau éteindre et rallumer mon téléphone, mais rien n'y fait ...

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Réponses

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moi aussi message Non enregistré sur le réseau et vous?
Près de Sainte Maxime
Merci
Raymond B

Bonjour Claudine,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci de m'avoir répondu.
Non, il n'y a pas d'amélioration malheureusement. J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois.
J'ai réinitialisé tous les réglages.
J'ai activé et désactivé le mode avion ...
J'ai tout essayé mais le problème persiste .

A quel endroit constatez-vous ce dysfonctionnement ? (code postal/ville/rue) D'autres personnes impactées ? En désactivant la 4G dans vos réglages, constatez-vous une amélioration ? Même question en désactivant les données mobiles, que se passe t' il ?

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je réside à Stains ( 93240) rue des peupliers.
En désactivant les données cellulaires ou bien la 4g je ne constate aucune amélioration

Cedric
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Equipe

Bonjour Raymond,

Je constate que votre demande a été prise en compte sur un autre fil de discussion.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je n'ai pas d'incident constaté d'après mes outils. Savez-vous si d'autres personnes sont concernées par cette situation ? En dehors de chez vous, le réseau s'affiche t' il ?

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je suis la seule dans cette situation dans mon foyer or d'autres personnes chez moi disposent d'une puce bouygues et leurs réseau fonctionnent parfaitement.
En revanche , dans la barre information de mon téléphone il est indiqué " téléphone non autorisé ". Cela veut-il dire que bouygues a restreint ma ligne ?

Avez-vous l'IMEI à me donner ? (Réglages/Général/Information) Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseaux ? (Réglages/Général/Réinitialiser)

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Voici mon imei 99 000 227 9134 19 9
J'ai déjà réinitialiser les réglages réseaux à plusieurs reprises

Après recherche, l'IMEI est blacklisté depuis Mars 2016. Si vous l'avez acheté à un tiers, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier car nous ne pourrons pas le débloquer.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je vous remercie pour vos réponses

Je vous en prie Claudine.

Vous trouvez bien de pouvoir échanger avec nous sur les réseaux sociaux ? Dites-le nous dans l'enquête de satisfaction :)

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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