Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau mobile & internet 20GO 3,99€

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai souscris à cette offre en pensant avoir un meilleur réseau mobile & internet. Mais depuis l'activation de ma carte SIM et de ma ligne B&YOU, tout est devenu beaucoup plus compliqué.

Quand on essaye de me joindre, ça tombe directement sur répondeur, le réseau est quasi nul depuis ma souscription. Je n'ai pas eu encore une seule fois la 4G et la 3G ne fonctionne pratiquement pas je suis obligé d'être en wifi chez moi pour pouvoir utiliser internet sur mon mobile.

J'aimerais une solution rapide à mes problèmes, sans oublier que le forfait de ma femme qui est identique au mien, subit les mêmes problèmes.. Nous avons éteint et rallumer les téléphones, enlever les cartes SIM, et, puis pour préciser nous avons deux téléphones de marques différentes et le problème est toujours pareil sur les deux. Que ce soit chez nous ou sur notre lieu de travail, il n'y a pratiquement aucune amélioration surtout niveau réseau internet..

En attente d'une réponse et d'une solution de votre part.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation.

Je vais vérifier l'état du réseau à votre adresse.

Je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Bonjour j'ai poster déjà plusieurs message et je suis toujours sans réponse !!! Ma question concerne l'offre 20go a 3,99€ JE suis nouveau client et donc j'ai reçu ma carte SIM le jour où cet offre a apparu alors que mon offre est celle de 4,99€ et 10go donc j'ai écris plusieurs fois depuis le 3decembre et aucune nouvelle de votre part ! Donc si vous ne me basculer pas sous 34h sachez que je prendrais l'option rétractation de votre offre de 10go et comme c'est sans engagement JE suis libre de partir ! Donc si vous ne basculer pas mes deux ligne seront rétracter