Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription à l'offre standard ADSL avec 12 mois d'engagement à 0€/mois?

Bonjour,

J'ai fait une demande de souscription pour cette offre. J'ai reçu le mail de confirmation disant "Votre demande de souscription pour l'offre Standard ADSL, VDSL avec 12 mois d'engagement à 0 euro/mois a bien été prise en compte." et le sms m'indiquant dans la foulée que j'allais être recontacté par téléphone pour finaliser le process. Fort bien.

Mercredi, je reçois l'appel du numéro indiqué dans le sms mais la communication est coupée dès que je décroche. Pas grave, je rappelle ledit numéro et tombe sur le répondeur m'indiquant que je vais être rappelé sous peu. Fort bien.

Sans nouvelle, je retourne sur la fiche de pré-commande et demande un rappel. Rappel instantané (bravo) mais interlocuteur qui semble totalement dépassé par la situation. Il me met en attente, va valider avec son hiérarchique, et au bout d'un moment me confirme mon éligibilité à l'offre et que le service commercial spécifique à cette offre me rappelle dans l'après midi.

Problème, toujours pas d'appel de Bouygues. Je pars quelques jours en Belgique et, même si mon option internationale est activée sur mon mobile, j'aurais voulu finaliser ceci avant de partir pour être tranquille.

Comment faire?

Merci de votre retour sur le sujet.
Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
En complément, impossible de joindre le service clients pour avoir des infos, quelque soit le numéro. Si je sélectionne le choix "box", il ne reconnait pas mon numéro de mobile (pourtant, j'en ai 4) et si je sélectionne "mobile", il y a trop d'attente et le serveur vocal raccroche....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Toujours aucune nouvelle, que ce soit par téléphone, mail, sms ou via le forum...

Cela semble bien compliqué de devenir client bbox... Cela n'augure pas grand chose de bon en cas de problème technique.

Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Bon... A force de recherche, de numéros différents appelés, j'ai enfin réussi à tomber sur une conseillère, fort sympathique, qui a pu traiter ma demande et valider la commande.

Pour info: à destination de celles et ceux dans la même situation, il faut contacter le 0981 662 666 qui se chargera de finaliser la commande.

Un petit effort de communication et d'harmonisation des process ne serait pas du luxe dans certaines situations afin d'éviter les désappointements clients.

Cdt.