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Pourquoi le hotspot en promotion à 39,90 demande un paiement de 69,90 ?

J'ai pris l'option double sim gratuite deux mois et j'ai commandé le hotspot à 39,90 en utilisant le code de reduction du mail au lieu de 69,90 , ça m'indique "Total a payer aujourd'hui 39,90 " mais au moment de payer la demande de paiement est de 69,90 euros ! Pourquoi ?
J'ai annulé la commande car je ne veux pas payer les 30 euros de reduction !
Comment en beneficier ?

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Réponses

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Bonjour Mathias
Ce hotspot semble épuisé , vous aviez bien mis le code de promo " HOTSPOT30 "

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Meme disponible l'erreur est toujours présente.
j'ai meme appelé le serivice commerciale qui ne peux rien faire pour traiter la commande manuellement...

==> il y a un problème technique qui ne prend pas en compte le code promo au moment du passage au paimeent

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même probleme pour moi

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pareil chez moi.... au service commercial ils ne savent pas....

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j ai fais une réservation , je vais en chercher un dans une boutique , s il je dois le payer 69 euros je ne le prends pas

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À moins que la remise se fasse sur la facture de la ligne et pas immédiatement mais dans ce cas il faut prévenir :-/

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Je viens de retenter de commander le hotspot et maintenant quand je rentre le code j ai le message "Bien tenté !
Le code promo xxxxxxxxx n'est pas valide.", est-ce que si je le commande a 69 euros j aurai un remboursement des 30euros sur mes prochaines factures ?

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Il faut créer un nouveau compte lors de la commande pour pouvoir bénéficier de la promotion (condition qui n'est ni indiquée dans le mail que j'ai reçu ni sur la page de présentation de la promo...).

Si vous avez
"Bien tenté !
Le code promo HOTSPOT30 n'est pas valide."
il faut changer de navigateur ou le passer en mode de navigation privée.

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effectivement avec la creation d un autre compte ca marche

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En vidant le cache, je peux effectviement utilizer le code mais au paiement, il m'annonce toujours 39,90 sur le site mais 69,90 lorsque je suis renvoye sur le site de paiement...

Benjamin
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Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous le même souci ce jour svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J'ai également le même problème, après 3 essais infructueux, quelque soit la forme de paiement, quelque soit le navigateur, au passage du paiement, la réduction n'est pas prise en compte (dernier essai il y a ~ 20 minutes).

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Bonsoir
J'ai le même problème. Je viens de passer commande avec le code HOTSPOT30 sur le site ok. 69,90-30=39,90
mais en arrivant sur PAYPAL la commande repasse à 69,90
Je pensais que la facture s'ajusterait en réel ...
Qu'en est -il ??
Si ce n'est pas le cas je retournerai l'article dans les 14 jours.
Que dois-je faire
Merci d'avance.

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j ai téléphoné , ils m ont répondu qu il faut d abord prendre l option multi ligne , donc recevoir la sim puis l activer , après on peut passer la commande et là la réduction doit apparaitre , bon je vérifierais quand je recevrais la sim

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C'est du grand n'importe quoi dans ce cas le code ne ferait pas tout de suite la réduction et en plus ce n'est pas logique de faire patienter utilisateur en lui envoyant une carte SIM avec un délai de quelques jours et le modem pour l'utiliser quelques jours après à mon avis ils ont raconté n'importe quoi histoire de gagner du temps...

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j ai voulu me retracter de l option multi sim car je n avais pas la réduction , et en téléphonant au 614 puis ils m ont indiqué un numéro en 0981662666 , et l operateur m a demandé le motif de ma retractation et c est en lui disant que je n avais pas obtenu la reduction de 30 euros qu il m a dit qu il fallait d abord que l option multi sim soit activé sur mon compte , je n ai donc pas annulé ma commande , j attends l autre sim et je l activerais puis apres si ce n est pas vrai je me retracterais de nouveau.Moi perso je ne préfére pas mettre en doute la parole du conseiller.Bon dimanche

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toujours le même problème aujourd'hui.. mais que fait bouygues :(

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attention Georges, le service commerciale t'as menti... les 30€ sont immédiat et sans option multi sim d'activée... tu as bien eu un problème lors de la commande...

Meme par téléphone aucun service commerciale n'est capable de gérer le problème manuellement :( et j'ai appelé 3 fois

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salut
je vais attendre ma sim , je vais l activer puis je rententerais l operation et j irais apres dans une boutique bouygues si le prix est toujours à 69.90 euros.leur service commercial est très mal fait , je me suis retracté de l offre à 0 euros pour la bbox , je ne suis pas allé retiré la bbox au point relais , ma retractation a bien été prise en compte , et ce jour je recois un sms m informant de les rappeler pour que je leur indique le motif , donc pour le e5755 j attends ma sim et après je vous tiens au courant

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Bonjour,
Dans la même situation que vous, j'ai appelé le service client.
La conseillère n'était pas au courant de l'offre, mais elle est sûre d'une chose... il s'agit d'une ODR et les 30 € seraient remboursés par virement après l'achat ... j'en doute car ni le site, ni le mail ne parle de remboursement différé mais "à régler aujourd'hui : 39,90€".
Je privilégie un pb de parametrage qui n'adresse pas le bon montant dans le formulaire envoyé au prestataire de paiement.
Bref, pour le moment, cette promotion pourrait être qualifiée de publicitaire mensongère (ne serait-ce que pas omission).

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Comme indiqué ci dessus le service client m a dirigé vers le numero 0981662666 pour ma retractation de la multi sim à 2 euros , et c est la que le conseiller m a indiqué que tant que ma sim ne sera pas activée je ne pourrais pas avoir la réduction , je dois donc recevoir ma sim d ici le 14/07/16 puis je l activerais et après je redemanderais le e5577(valable jusqu au 17/07/16), j arrive à comprendre bouygues sinon tout le monde essaierait de se procurer l appareil à 39.90 euros , donc obliger d attendre pour verifier si ce que m a dit le conseiller est exact, dommage qu aucune personne de bouygues ne puisse répondre sur ce forum

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Muriel G. m'a demandé un numero de commande, je lui ai envoye par mail une copie d'ecran du problème, ça devrait aider à decoincer :-)

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Ma commande a été expédié , je devrais la recevoir au plus tard le 13/07/16 et apres activation je repasse la commande du hotspot à 39.90 euros , ne desesperons pas , bouygues ne sont pas des truands

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J ai activé ma sim sans l avoir recu et le code a fonctionné mais on m a demande 44.80 euros je pense que c est des frais de port , j ai voulu revenir en arriere maintenant mon code ne fonctionne plus , la vrai merde

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voila c est fait pour 39.90 euros.Je pense que c est le nouveau numéro de téléphone qui m a permis de valider ma commande , je l ai fait en tant que nouveau client , j ai indiqué mes coordonnées , mais lorsque je vais dans mon compte avec mon 1er numéro la commande apparait bien.quand on vous dit que le compte est invalide , je suis passé par google puis par mozilla et quand j avais épuisé les 3 j ai navigué sur google en mode privée et la je pense que les cookies n interviennent plus , donc aller sur google en mode navigation privée si vous devez faire plusieurs essais , maintenant j espere que la commande ira a son terme.bonne soirée à tous

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rebonsoir,
quand je vous ai dit que la commande apparaissait dans mon compte c est faux , il apparait 2 commandes que je n ai pas réglé à 69.90 euros , je pense qu elles seront annulées automatiquement sous 48 heures.Pour l autre à part mon numéro de commande je ne sais pas comment je vais la rattacher a mon 1er numero , maintenant je dois attendre jusqu au 18/07/2016 pour avoir mon hotspot dans un point relais

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@Georges
du coup, c'est le fait d'avoir attendu l'activation de l'option multi-sim ou le fait d'avoir créer un compte de nouveau client qui a fait que ça marche ?

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je dirais à 99.99% cest le fait d avoir indiqué le numéro de téléphone de la sim que j ai activé même sans l avoir reçu.donc activation entraine reception d un mail avec le numéro de la sim car j ai ouvert un nouveau compte avec une autre adresse email et j ai indiqué le numéro de téléphone de la sim , j ai donc réglé 39.90 euros par carte bancaire validé par un sms , par contre sur ma commande il marque 69.90 euros , de toute maniere mercredi je verrais bien le montant débité dans la mesure ou je n ai indiqué qu une seule fois mon numer

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J'ai active l'option multi-sim sans avoir recu la carte, j'ai repasse pour la 5eme ou 6 eme fois commande du hotspot et apres avoir annonce un paiement de 39,90, la demande paypal veut toujours 69,90euros ...

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bonjour mathias
avez vous recu le numéro de telephone qui va avec la carte car c est ce numéro qui m a permis d obtenir la reduction