Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur beug hors forfait Bouygues

Bonjour,

Peut être que par écrit le service clientèle de Bouygues ne se permettra pas d'être aussi déplacé et familier qu'il le fut par téléphone... Maintenant même quand le client n'est pas fautif il est impossible de pouvoir en placer une, les conseillers sont devenus des robots qui vous empêchent de parler et vous font basculer dans un rapport d'affect assez étrange quand on attend un retour uniquement professionnel et la solution en adéquation.
C'est bien la 1ere fois qu'on se permet de me donner des leçons au téléphone et que je suis face à des personnes capable de déformer mes propos avec autant d'aplomb et de porter des jugements de valeurs.

Bref, vos services viennent de me comptabiliser un hors forfait de 62€ pour 204 sms que j'aurais envoyé sur une durée de 7 jours.
Déjà à titre informatif, si j'envoie plus de 30 sms par mois c'est un exploit n'utilisant quasiment jamais le service sms ou mms via mon forfait.

J'ai expliqué au service clientèle, à 3 reprises, que lorsque j'ai essayé d'envoyer sur cette période de 7 jours ma vingtaine de sms à l'étranger, j'avais besoin à ce moment là d'en envoyer, le service ne cessait de me dire qu'il était indisponible d'envoyer mes messages et que le serveur ne pouvait recevoir ma demande. Quelque chose comme ça.
Donc j'ai continué, jusqu'à ce que ça marche et que je puisse enfin envoyer mes sms.
Un des charmants et élégants conseillers de Bouygues m'a répondu que ça pouvait expliquer les 204 sms comptabilisés de votre côté, quand j'en ai une vingtaine du mien, mais que en fait, c'était à moi de me douter que quand le service et le réseau de Bouygues à des soucis, je dois anticiper qu'on va en profiter pour me voler.
Bon. Puis ayant expliqué que je ne suis en rien responsable des beugs, que personne ne m'a informé que suite à des beugs, Bouygues me compte 10 sms pour 1 sms envoyé, on m'a indiqué que j'étais une personne désobligeante et on a commencé à me donner des leçons.
Avoir tord ne fait plaisir à personne, être éduqué et respecter les clients, ça par contre, on est en droit de l'attendre.

Je ne payerai pas ces 204 sms uniquement dûes à un bugg de votre service. J'utilise beaucoup les messages à l'étranger, je suis habituée au hors forfait, je sais très bien maitriser ma consommation et ce depuis des années, donc il va falloir trouver une autre tactique que celle de faire passer vos clients pour ce qu'ils ne sont pas, pour vous donner raison là o^vous êtes en tord.

En vous remerciant pour la qualité de votre réseau et de votre service clientèle.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour cette expérience non concluante via le service clientèle par téléphone.

Je vais donc analyser votre dossier afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé. Le réseau, étant en maintenance sur tout le territoire, est assez perturbé ce qui pourrait expliquer ce bug lié au système d'envoi de SMS.

Je me ferai un plaisir de revenir vers vous pour donner suite au remboursement que l'on effectuera après analyse.

Dans l'attente, excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Et ça continue encore et encore.... Plus de 1 mois à présent à me faire balader par vos services, de son cloche en son de cloche aussi farfelu que les autres, d'excuses et d'explications improbables et qui relèvent du cirque, pour me faire restreindre ma ligne ce matin alors qu'il y a 2 jours vous m'envoyez un message pour me dire qu'enfin mon dossier va être considéré (la bonne blague Bouygues des valeurs ? Ahah...) pour un autre mesage que ma ligne va être restreinte, puis un autre message que résilier...; BRef pourquoi dois-je payer pour une consommation qui relève de vos problèmes réseaux et non de ma consommation personnelles ?

Vous êtes, je pense, ce que la France a de plus lamentable et incompétent comme service. On a rarement vu une telle répétition et accumulation de fautes graves, il y a quand même une de vos conseillères qui m'a répondu que je ne pouvais pas connaitre le nombre de sms que j'envoie parce que j'ai un Iphone... et que je dois payer 214 sms en hors forfait que je n'ai jamais envoyé ne pouvant savoir si j'en a envoyé 214 en deux nuits... Ce n'est même pas mon quota sur une année entière et ça fait 10 ans que je n'ai plus d'Iphone. Sinon côté misérabilisme, ça se passe comment chez vous ?