Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option 30 min + 30 SMS depuis EUR/DOM

Bonjour, je voulais juste savoir quel est le délais pour que cette option soit activée; ex. si je suscrit aujourd’hui, est-elle active dès demain?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Les appels a 6 cts € sont valable pour les appels depuis l Europe pour les appels vers la Roumanie c'est 0,67€ / min vous pouvez voir les prix de la France vers les autres pays sur la grille tarifaire a partir de la page 34 et pour la Roumanie page 39 ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonsoir DanSpo
Cette option n'est plus intéressante depuis la baisse de tarif en roaming Europe
Effectivement le prix des appels emis depuis l Europe sont a 6 cts € soit 30 min a 1.80€ et les sms a 2.4cts € soit 30 SMS à 72 cts € soit un total de 1.80€ + 0.72€ = 2.52€ contre 3€ pour l option

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Merci Thierry pour votre réponse, mais il y a une chose que je comprends pas:
Comment se fait-il qu'un conversation de 4'37" vers un portable de Roumanie me soit facturé ... 3€35!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Vous parlez d un appel de la France vers un mobile Roumain qui est facturé à 0,67€/min soit 4 min 37 effectivement cela fait 2.93€ et non 3.35€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
L'option en question reste donc "intéressante" dans mon cas, si je ne me trompe pas !
Auriez-vous une réponse à ma question initiale ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Encore une question svp Thierry:
sauriez-vous pourquoi les tarifs de 6cts ne s'appliquent pas aux appels vers les mobiles roumains?
A quoi s'appliquent alors ces tarifs?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Les appels a 6 cts € sont valable pour les appels depuis l Europe pour les appels vers la Roumanie c'est 0,67€ / min vous pouvez voir les prix de la France vers les autres pays sur la grille tarifaire a partir de la page 34 et pour la Roumanie page 39 ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...