Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

c'est au sujet de l'activation de ma nouvelle offre

je viens d'avoir la nouvelle offre a 3,99 apres l'activation je n'ai rien et de plus j'ai un autre n°

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcelle,

Je vous confirme que votre ligne est activée mais un dysfonctionnement est en cours de résolution sur votre réseau, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile toutes les 2-3h.

Concernant le numéro actuellement actif, il s'agit juste d'un numéro provisoire en attendant le routage du numéro définitif (12/07/2016).

Dans l'attente, excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................