Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS parfois non reçu ?

Boujour,

Le problème persiste déjà depuis un moment : Parfois je ne reçois pas certain SMS. Mon téléphone est iPhone 5S. J'utilisais auparavant un iPhone 4S et javais le même problème mais les messages apparaissaient sous forme d'une bulle blanche.

Merci de résoudre ce problème.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Marjorie

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En effet un incident réseau est déclaré sur votre secteur.

nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour
Le problème semblait être résolu mais il y a quelques jours et encore hier je n'ais pas reçu certains messages.
Merci de résoudre ce problème.
Cordialement, Marjorie

Bonjour Marjorie,
Nous intervenons sur l'antenne dont vous dépendez afin que celle-ci vous délivre une qualité de réseau optimale.
Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations (n’excédant pas 24h) et je vous présente en avance toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Pensez à l’enquête de satisfaction, elle concerne directement la qualité de mon intervention ! Merci d’avance.
Vous aurez même la place de laisser un commentaire à Bouygues Telecom ;)
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour
Je suis désolée mais le problème n'est toujours pas résolu ...! Sincèrement je pense que ce que vous avez mentionné n'a rien à voir avec mon problème car ça fait plus d'1 an que je ne reçois pas certains messages et cela où que je sois en France ...
Merci de résoudre réellement mon problème, cela est assez embêtant et je n'hésiterai pas à changer d’opérateur si cela persiste plus longtemps.
Cordialement, bonne journée

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Pour le souci qui vous impacte de longue date, est-ce que vous avez pu remarquer qu'il s'agissait à peu de choses près du/des mêmes correspondants ou est-ce vraiment aléatoire et quelque soit l'émetteur ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour
j'ai remarqué ce problème surtout avec un corespondant car c'est avec celui ci que j’échange le plus de messages.
De mes souvenirs le problème s'est produit qu avec un seul mais je ne suis pas sur du tout !
Une chose est sur le problème ne vient pas de lui.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, Marjorie.
Cela m'intéresse de savoir pourquoi vous avez la certitude que cela ne vient pas de votre correspondant ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour
Mon correspondant a changé de téléphone plusieurs fois et n'a ce problème qu avec moi, et c'est moi qui ne reçois pas ses messages et non l’inverse ...
Savez vous d'où cela pourrait il venir ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

En général les soucis de non réception viennent pourtant de l’émetteur du message. Avez vous toutefois tenté de désactiver imessages pour tester? De réinitialiser les réglages réseau du mobile?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................