Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'option: "Appels & SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM" se cumule t'elle à l'offre: "Série flash B&YOU 20Go"?

Bonjour,

Je possède depuis Avril une offre 3,99€/mois pendant 1 an:
Série flash B&YOU 20Go:
Appels illimité en France Métropolitaine
vers fixes 120 destination
vers USA/Canada/Chine
et 10h vers l'Algérie
SMS/MMS Illimité en France
20 Go d'internet en 4G en France

Je part dans 10 jours, deux semaines en Pologne.
J'ai validé l'option: "Appels & SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM" qui était proposé pour les 20 ans de Bouygues, mais j'ai besoin de savoir comment fonctionne ce "bonus".
Si j'ai bien appels sms/mms gratuit en Europe pendant 30 jours et combien de Go d'internet me seront utilisable en Pologne d'ici 10 jours?

Merci de votre coopération

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, cette option est compatible avec le forfait
Il eût été préférable de ne l'activer que la veille du départ puisqu'elle prend effet
immédiatement après sa validation pour 30 jours consécutifs

Sur place vous aurez 5 Go

Bon we

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, cette option est compatible avec le forfait
Il eût été préférable de ne l'activer que la veille du départ puisqu'elle prend effet
immédiatement après sa validation pour 30 jours consécutifs

Sur place vous aurez 5 Go

Bon we

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Aurélien
En principe il fallait activer l'option 1j avant votre départ , car en activant l'option vos 31 j ont déjà commencés
Donc depuis la Pologne vous aurez les appels , sms en illimités que ce soit vers la France , la Pologne ou les autres pays de la zone Europe et vous aurez 5Go de data pour internet
.
.
Voila la liste des pays de la Zone Europe inclus :
.
Acores (Les), Åland (Iles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile), Roumanie, St Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurélien, voici le détail de cette offre :

31 jours consécutifs de roaming offerts depuis l’Europe & DOM vers Europe, DOM et France métropolitaine
Appels & SMS illimités + 5Go offerts
MMS dans la limite des 5Go
Appels vers et depuis Europe DOM et France
je viens également de supprimer les restriction que vous aviez en Roaming sur votre ligne et je vous envoie un sms pour vous dire ça.
Excellent séjour,
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................