Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation Déménagement Etranger - Demande non prise en compte ?

Bonjour,

J'ai contacté le service client de Bouygues Télécom pour résilier mon contrat le 25/06, étant donné que je pars habiter à l'étranger (Luxembourg) pour un stage de 6 mois. On m'a conseillé d'envoyer mon contrat de stage comme justificatif à l'adresse mail de résiliation de Bouygues car il s'agit d'une force majeure parce que Bouygues n'est pas présent dans ce pays. Je l'ai fait le 15 juin dernier. Or, je viens de recevoir par mail que je serais facturée de 59€.

J'aimerais avoir davantage d'informations à ce sujet car je ne suis pas censée être prélevée.

Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angeline,

Votre résiliation a eu lieu le 25/06/2016 et à ce jour je ne vois pas de frais de résiliation facturés ni programmés.Votre facture de clôture à été éditée le 27/06 et nous vous rendions 1.29€

Le mail reçu est un mail type aussi il s'agit d'un condition classique et je vous invite à ne pas en tenir compte.

Bonne journée .

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................