Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

bonjour, lien desimlockage inutilisable comme pour beaucoup d'autre clients, comment débloquer mon mobile bouygues ?

bonjour, lien desimlockage sur site web inutilisable comme pour beaucoup d'autre clients, comment débloquer mon mobile bouygues ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lauriane,

Je vous confirme que la rubrique "Offre" est toujours disponible sur notre espace clients.

Après vous êtes identifiée, celle-ci se trouve en-dessous de "Synthése conso".

Vous vous êtes connectée depuis votre mobile ou bien depuis un ordinateur ?

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lauriane,

Je suis là pour vous aider.

Pour obtenir le code de déverrouillage d'un mobile, vous devez vous connecter à votre espace clients puis vous rendre dans la rubrique "Offre" puis "Déverrouiller mon mobile".

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne pour vous ?

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, merci pour votre retour.
C'est effectivement ce qui est indiqué sur l'assistance technique mais avez-vous testé cette manipulation sur le nouveau site Bouygues car la section offre n'existe plus à priori.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lauriane,

Je vous confirme que la rubrique "Offre" est toujours disponible sur notre espace clients.

Après vous êtes identifiée, celle-ci se trouve en-dessous de "Synthése conso".

Vous vous êtes connectée depuis votre mobile ou bien depuis un ordinateur ?

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

C'est bon, en fait je cherchait via la vue avec toutes les lignes actives et en allant sur la ligne associée à mon mobile, j'ai pû retrouver le lien en question, merci beaucoup pour votre aide.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler