Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

hors forfait que je ne comprend pas ?

Bonjour,

Je me suis rendu compte d'un hors forfait très élevés sur la facture du mois de juin puis je ne suis pas d'accords et ne comprends vraiment pas. Sur ma facture détailler, la signification du hors forfait est du à la consommation de (Mo)à l'étranger cependant je n'ais jamais activée les données cellulaires pour l'étranger. Ce montant m'as surpris. Comment ce fait-il que cette erreur apparaît sur ma facture ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre étonnement et je regrette cette situation,
mais il ne s'agit pas d'une erreur, mais la facturation de 5 mo en date du 24/05.

Je reste à votre disposition

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
En ce qui concerne la facture du moi de Mai donc comme vous le précisez du 24/05 je suis tout à fait d'accord car j'était à l'étranger j'ai dû payer à peu près la même somme mais celle du moi de juin ce n'est pas possible en aucun cas j'ai activé les données cellulaires à l'étranger.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
Donc comment ce fait-il qu'on me facture sur les 2 dernière facture presque le même montant. J'était à l'étranger du 18/05 au 23/04 le 24/05 c'était mon retour en aucun cas j'ai utilisé la 3G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Bjr,
Moi aussi au mois de juin, j'ai eu un hors-forfait de 16€ et des poussières pour 1h49mn de communication avec le n° 07 82 82 .. ..
Je vais faire une réclamation car je n'ai JAMAIS téléphoné à ce n° (je ne peux pas savoir à quoi il correspond car sur la "facture détaillée" il n'y a que les 6 premiers chiffres.
Vous parlez d'une facture détaillée.