Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

dans mon panier, loffre a 17.99 passe a 19.99, pourquoi ?

je suis cliente bbox et je voudrais prendre également un forfait mobile, le forfait exclu web à 17.99 au lieu de 19.99 mais une fois le forfait dans mon panier, l'offre repasse à 19.99 €, j'aimerai plus d'information, Pourquoi le prix ne reste pas à 17.99€ ?
J'aimerai également savoir ou je dois m'adresser si,un jour j'ai un problème avec un forfait bandyou (si je deviens cliente mobile chez vous), car quand j'appelle le service client bouygues on me dit" on gère pas ces forfaits !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Blandine,

Rassurez-vous le tarif de 17.99€ tient compte de la remise multi-ligne du fait que vous êtes déjà cliente.

Ce tarif sera applicable dès votre première facture, et le tarif sur votre espace client lui ne tient pas compte de cette remise.

Enfin pour joindre le service client bouygues telecom et B&You sont identiques, il vous suffit simplement de contacter le 614 depuis votre mobile pour avoir un conseiller.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................