Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible d'accéder à mon espace client ?

Bonjour, je vois que mon problème est récurrent et concerne d'autres clients mais aucune des solutions proposées sur le forum ne fonctionne pour moi (désactivation du protocole IPv6, utilisation d'autres navigateurs, différents supports, ...).
Lorsque je suis sur la page bouygues.../mon-compte#, mis à part le logo de chargement il ne se passe rien malgré avoir attendu plus d'une demi-heure !
Je trouve cela lamentable de la part de Bouygues de demander aux clients de revoir leur configuration pour pouvoir simplement accéder à ses propres informations. Par contre, lorsqu'il s'agit d'acheter n'importe quel produit, bizarrement tout fonctionne. Pourtant je ne suis pas du genre à cracher gratuitement sur des entreprises, pour preuve ça va faire 6 ans que je suis avec vous pour le mobile et environ 1 an pour la box...
Service client désastreux, impossible ne serait-ce que d'envoyer un mail à un conseiller...

Comment au moins obtenir mes factures mensuellement par mail ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hasan,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour la gêne.

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................