Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

telephone ne fonctionnpas ?

Bonjour,
J ai un abonnement box Miami mais je n ärrive pas a activé ma ligne comment dois je fais car je paie ce service
Cdlt
Florence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Bonsoir Florence,

J'avoue ne pas saisir votre demande: en effet, votre ligne est active depuis le mois d'avril. Pouvez-vous m'apporter quelques précisions sur le souci rencontré?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Mon telephone est branche sur la prise de la box mais quand j essaie d appeler j'ai un message vocal qui me dit que je n'ai pas numéro raccorder a la ligne
Cdlt florence

Bonsoir Florence,

La ligne fixe est bien fonctionnelle côté réseau. Comment avez-vous précisément branché votre téléphone?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
J ai branche la prise téléphone dans la prise téléphone de la box cdlt
Florence

Bonsoir Florence,

Le téléphone est-il bien branché sur la prise Tél1 verte à l'arrière de la Bbox? Utilisez-vous un branchement direct sur cette prise, ou un adaptateur téléphonique avec prise en "T"?

Parvenez-vous à recevoir des appels de vos correspondants? Concernant l'émission d'appels, le problème se pose-t-il avec tous les numéros? Que se passe-t-il si vous appelez le 661 (répondeur Bbox)?

Pouvez-vous tester le service avec un autre téléphone fixe? Il nous faudra la marque et le modèle des deux téléphones testés.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

Bonsoir,
Le téléphone est branche directement sur la prise en t
Cdt
Florence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

il faut brancher le telephone sur TEL 1 et non la prise T murale

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Si je branche sur la prise Tel1 c est mon téléphone qui n as plus de tonalité
Commet faire
Cdlt Florence

Bonjour Florence,

Je reste en attente des éléments demandés le 13/07: lorsque vous branchez le téléphone sur la prise Tél1 verte de la BBox, est-ce un branchement en direct ou passez-vous par un adaptateur en "T" ?

Parvenez-vous à recevoir des appels de vos correspondants? Concernant l'émission d'appels, le problème se pose-t-il avec tous les numéros? Que se passe-t-il si vous appelez le 661 (répondeur Bbox)?

Pouvez-vous tester le service avec un autre téléphone fixe? Il nous faudra la marque et le modèle des deux téléphones testés.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour Céline
Mon téléphone est branche directement la prise T ç quand je me connecte avec la prise 1 de la box je n ai pas de tonalité mon téléphone qui est un logicom et quand je fais le 661 cela me dit que le numéro que je demande n est mas attribue
Merci
Florence

Bonjour Florence,

Je reste en attente des éléments demandés dans mon message précédent. Sans ces éléments, je ne peux malheureusement pas vous aider.

Comme indiqué sur ce fil, le téléphone doit obligatoirement être branché sur la prise Tél1 verte de votre Bbox, la prise téléphonique murale ne sert qu'au branchement de la Bbox.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour Céline
Dans votre démo c est marque qu il faut insérer le câble vert qui est fourni sauf que je n ai pas eu ce câble
Cdlt
Florence

Il s'agit d'un adaptateur RJ11 prise en T qui n'est dorénavant plus fourni, les téléphones fixes actuels permettant un branchement direct sur la prise Tél 1 verte via un câble RJ11. Si votre téléphone n'en est pas équipé, il vous faut acheter un câble RJ11 pour relier le téléphone à la Bbox.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Ça y est j ai branche mon téléphone avec la prise RJ11 du coup je n ai pas de tonalité et quand téléphonesur r mon fixe on me dit que la ligne est occupe
Que faire?
Florence

Bonjour Florence,

Nous vous remercions pour votre retour. Comme demandé les 13 et 20/07, pouvez-vous tester le service avec un autre téléphone fixe? Il nous faudra la marque et le modèle des deux téléphones testés.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................