Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

L'onglet "payer ma facture" a disparu. Comment fait-on pour payer ?

Le mois dernier un problème similaire s'était produit.
Ce n'est toujours pas réparé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis désolée de l'indisponibilité de ce service en ligne. Nous rencontrons actuellement un incident pour tous les clients en mode de paiement CB/Chèque qui ne peuvent régler leur facture entre la date d'échéance et la date d'entrée en recouvrement.

En attendant la résolution de l'incident, je vous invite à contacter le 621 depuis la ligne concernée pour un paiement par téléphone.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un très bon WE,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai moi même ce problème est qui plus est devient récurrent.
Je ne peux régler ma facture par téléphone, etant a l etranger en ce moment .
Comment puis je faire?