Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau au Canada

Je suis à Montréal depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas de réseau. Le seul réseau disponible dans mes paramètres est Rogers, et apparemment je n'ai pas le droit de m'y connecter. Il y a sur le forum plusieurs messages contradictoires de la part de Bouygues : certains disent que Rogers est accessible aux clients Bouygues, d'autre non. Avant de partir je m'étais pourtant renseignée dans ma boutique Bouygues et on m'avait assuré que je pourrais utiliser ma ligne française au Canada. C'était un point très important pour moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maud,

Je suis navré suite aux incident que vous rencontrez sur mobile, cependant étant au Canada nous n'avons aucune visibilité sur le réseau sur place.

Dans vos services il n'y a aucune restriction d'appels depuis l'étranger.

Pour infos avec votre forfait bouygues telecom tous les appels émis et reçus seront facturés en hors forfait.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Vous êtes désolé? Je paye actuellement un forfait que je ne peux pas utiliser, contrairement à ce que Bouygues m'avait dit, et tout ce que vous trouver à me dire c'est que vous êtes désolé? C'est de l'escroquerie, ni plus ni moins.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le forfait que vous payez concerne une utilisation en France métropolitaine comme le précise votre contrat de service.

L’incident que vous rencontrez actuellement se situe à l'étranger et malheureusement nous ne pouvons pas intervenir sur un réseau à l'étranger.

Comme je vous l'ai dit précédemment il n'y a aucune restriction dans vos services mobiles, je vous invite à vérifier vos réglages depuis votre mobile et à éteindre puis rallumer votre mobile afin de réinitialiser vos réglages réseau dans ce pays.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Non, lors de mon passage en boutique Bouygues, j'ai bien précisé où j'allais et mes attentes vis-à-vis de mon forfait. Si à ce moment là on m'avait avertie des difficultés, j'aurais résilié mon abonnement, tout simplement. Mais à la place on m'a certifié qu'il n'y aurait pas de problèmes. Alors que, à en juger par les messages sur le forums, il y 'en a plein, des problèmes, et vous êtes au courant.
J'ai déjà effectué les manipulations que vous recommandez.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maud,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous invite à activer les données en itinérances car aucune restrictions n'est présente sur votre ligne.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................