Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de résilier ma Bbox en ligne "Résilier ma ligne", comment faire?

Bonjour,

je voudrais résilier mon abonnement Bbox, sur la page de support il est indiqué d'aller sur la rubrique info perso > résilier ma ligne.

En cliquant, on a un petit sablier qui tourne sans suite et cela depuis 3 jours que je tente...

Comment faire pour résilier?

C'est toujours plus simple de s'abonner que pour résilier!

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Exactement le même problème. Je suis chez Bouygues depuis longtemps mais de plus en plus de problème donc je veux résilier , j'esssaie depuis au moin 3jours , pareil le petit sablier peut tourner pendant des heures ! ..En attendant ont continue a payer le forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j ai le probleme , mais depuis janvier ce ne fonctionne pas , j ai envoyé un AR et pas de réponse ....10 euros tous les mois .

bravo Bouygues telecom

Bonjour Nadia,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................