Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème connexion étranger ?

Bonjour, je suis actuellement frontalier (France/Suisse) mais dès mon arriver en Suisse je ne peux plus accéder à internet (mail, application...) Jai deja appeler le service clients qui ont activé dès paramètre mais rien depuis. Jai deja redémarré mon telephone. Les données cellulaire sont activées lorsque je capte le réseau Suisse mais aucun moyen de naviguer sur internet. Y a t-il un réglage paramètre à faire ?? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

A priori, je ne décèle aucun blocage sur votre ligne. Veuillez vérifier que la fonctionnalité "Internet U.E." soit bien désactivée.

Désactivez puis réactivez le curseur "Données à l'étranger" dans le même menu si besoin.

A votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom