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Réseau mobile

Problème de réseau et envoi MMS

Bonjour,

Depuis plusieurs jours sur Clermont l'Hérault (code postal 34800), nous avons des problèmes de réseau : des difficultés pour passer et recevoir des appels et de gros soucis pour envoyer des MMS qui n'aboutissent pas.

D'autres personnes proches dans le même secteur ont les mêmes problèmes.

Un incident réseau sur ce secteur actuellement ?

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Christine Le Mau

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Réponses

Sarah
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Equipe

Bonjour Christine,

Je n'ai pas de panne actuellement sur cette ville.

Pouvez vous redémarrer votre mobile et me dire ce qu'il en est ?

Quel type de réseau s'affiche sur votre mobile ? 3G? 4G?
Combien de barrettes réseau ?

Rencontrez vous le problème ailleurs que sur votre adresse ?

Je vous envoie un message privé.
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous ai envoyé une réponse par mail depuis une autre adresse mail chillout@neuf.fr
Le problème est toujours d'actualité sur mon secteur.

Vous pouvez me contacter au numéro que je vous ai communiqué dans mon courriel d'aujourd'hui.

Dans l'attente de votre appel.
Cordialement,
Christine Le Mau

Sarah
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Equipe

Merci Christine,

Une opération de maintenance est en cours, effectivement, ce qui explique votre situation, je suis désolée, je dois vous inviter à patienter.

De plus, la couverture sur la ville n'est pas très optimale, ce qui explique aussi les problèmes que vous rencontrez, il y a une zone de couverture en 2G, et 3G partielle.

Je vous invite donc, à basculer sur le réseau 2G, en solution ponctuelle afin d'avoir une ligne plus stable.

Merci encore de votre patience. Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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