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Bbox

télévision images et sons saccadés

Bonjour
Ma télévision à l'image et le son saccadés ou qui freeze suivant l'expression
J'ai débranché la box, ça n'a rien changé
J'ai relancé le décodeur, idem
J'ai vérifié si tous les câbles étaient bien branchés....
Là je ne sais plus quoi faire

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Réponses

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J'ai trouvé cette réponse que j'ai appliqué et ça a l'air de fonctionner
"Branchez le câble qui relie le boitier blanc au boitier noir sur une autre prise jaune côté boitier blanc"
Marie

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En définitive ce que j'ai fait ne fonctionne pas
Si quelqu'un avait une idée ?
Là ça devient pénible
En vous remerciant

Bonjour Marie-Thérèse,

Pouvez-vous me préciser la fréquence de ce problème? Est-ce aléatoire, à tout moment de la journée, ou à des moments précis?

Est-ce que d'autres équipements sont connectés à votre BBox lors de ces figeages?

Je vous invite également à tester les chaines 301 et 901 et de me dire qu'elle est la qualité de l'image et du son sur ces chaines là.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Camille
C’est tout au long de la journée depuis quelques jours
Même problèmes de son et d’image sur les chaines 301 et 901
Non je n’ai rien d’autres de connectés

J’ai tout débranché et tout rebranché
Suis allée sur l’interface de ma BBox et j’ai réinitialisé la Bbox paramètres usine
Suis à court d’idée
En vous remerciant
Marie-Thérèse

Céline
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Bonjour Marie-Thérèse,

Pouvez-vous tester la liaison décodeur / Bbox avec un autre câble ethernet et vérifier si le problème est résolu?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Le problème je n'ai pas d'autre câble, il me faudrait en acheter un autre

Céline
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Nous vous fournissons 2 câbles ethernet: un avec le décodeur, un avec la Bbox - inutile donc d'en racheter un!

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour oui , mais le problème lorsque j'ai reçu les colis il y en avait un de cassé, je l'ai signalé, on m'a répondu que je n'avais qu'à en racheté un......

Céline
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Cassé? C'est-à-dire? S'il s'agit juste de petite languette au niveau de la prise, le câble reste utilisable.

Dans tous les cas, le test avec un autre câble ethernet sera nécessaire et devrait résoudre le souci rencontré sur votre service TV.

Je vois qu'un autre appareil est connecté en ethernet à la Bbox en ce moment: n'hésitez pas à tester le décodeur avec ce deuxième câble.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Effectivement c'est la petite languette qui est cassée
Je vais voir pour changer mon cable, je vous tiens au courant
Merci

Céline
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Très bien, nous restons en attente de votre retour.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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