Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, plus de réseau sur Amiens depuis ce matin, ce problème va t'il être résolu ?

Je n'ai plus de réseau depuis ce matin , impossible de recevoir ou émettre des appels ou des sms.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Partout ou dans une zone en particulier ?

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le quartier Mariveaux, je ne sais pas si le problème persiste ailleurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème... J'ai passé toutes les lignes de mon foyer Chez bandyou et ca fonctionnait très bien en 3g comme en 4g. Depuis 3 mois maintenant je ne peux plus passer d'appel de chez moi ni même ma femme et ma fille... le réseau coupe malgré la présence de 3 g ou 4g... les sms ne partent pas et de plus en plus nous n'avons plus aucun signal sur nos téléphones... zéro réseau de chez nous alors qu'avant c'était parfait... j'habite rue Lescouvé proche du centre ville et c'est une catastrophe.... je vais aussi partir de bandyou car ce n'est pas tolérable au bout de 3 mois que rien ne soit fait pour arranger le réseau qui était je le rappelle parfait avant.
Je les avait même contacté il y a 3 mois et ils m'ont dit travailler dessus... j'ai même reçu un sms comme quoi c'était arrangé... du gros n'importe quoi.
3 lignes chez moi qui vont pas tarder à aller chez la concurrence car à quoi ca sert de pas capter de chez soi sur 3 lignes.