Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SMS+ restreint

Bonjour, je viens de constater que je suis toujours en service restreint concernant les achats sms+ malgrè les 30 jours à compter de l'activation de la ligne qui sont passé depuis longtemps. Y a t'il une manipulation à effectuer ou quelque chose dans le genre?

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Luc,

Je vous envoie un message en privé pour obtenir votre numéro de mobile.
Ce mail peut être classé dans vos spams.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................