Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activer chaînes HD Bbox

Bonjour, suite à l'activation de ma ligne le 06/07/2016, tout fonctionne correctement (internet, telephone, tv) mais je ne reçoit pas les chaines en HD. Doit-on faire une activation ou autre ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danish,

Cela est normal, il peut falloir jusqu'à 10 jours après activation de la ligne pour que la HD se mette en place :). Je vous invite à patienter jusqu'au 16/07 puis à revenir vers nous si toujours pas de HD.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................